Carrières

Venez nous rejoindre nous rencontrer vous amuser

Ensemble.

De nombreuses opportunités.

Nous recrutons des ingénieurs issus de prestigieuses formations. Nous avons mis en place un processus de recrutement adapté au métier du conseil.
Notre processus de recrutement sélectionne des passionnés partageant nos valeurs et souhaitant vivre une aventure au quotidien tout en construisant leur carrière.

  • Bien-être
  • Professionalisme
  • Transparence

Qu'en
disent-ils ?

96% de nos collaborateurs estiment que l'encadrement recrute des personnes qui s'intègrent bien dans l'entreprise

  • Mon intégration au sein de Prime Engineering s'est faite rapidement et facilement. Au bout d'un an de travail, j'ai pu profiter de la proximité des managers avec leurs équipes ainsi que de l'expérience des personnes qui m'ont entourées.

    Farid

  • La stratégie de Prime permet une intégration facilitée et rapide grâce à des activités extra-professionnelles nombreuses. Mes managers ont été à l’écoute quant au choix et au lieu de la mission que je souhaitais tout en la trouvant rapidement.

    Adrien

  • PRIME m'a permis de travailler sur des projets très intéressants sur lesquels il est facile de s'impliquer pleinement. L'encadrement quant à lui génère un véritable esprit de convivialité et de partage à travers différents événements sportifs et autres.

    Thuvarakan

  • Après une expérience internationale riche, de retour en France, j’ai choisi Prime Engineering pour poursuivre ma carrière car les projets proposés sont ambitieux.

    BRICE

  • Job Offers
  • Primeit Academy

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H/F Comptable générale

  • Paris
  • CDI

Afin de renforcer l’équipe Administrative et Financière de Prime Engineering, nous souhaitons intégrer un(e) comptable générale. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, le candidat devra s’assurer du bon rendu de la comptabilité à travers les missions suivantes :

  • Suivre de manière précise et rigoureuse les factures et les paiements effectués ou non
  • S’occuper du rapprochement des comptes clients
  • Rechercher et résoudre les écarts de paiements constatés
  • Aider sur la partie facturation, relance clients, recouvrement des impayés, et reports d’activités
  • Tenue de la comptabilité fournisseurs
  • Contrôle et enregistrement des factures
  • Lettrage des comptes fournisseurs et justification des soldes en fin de période
  • Suivi des opérations bancaires, rapprochements bancaires
  • Participer à l’établissement des déclarations fiscales, du bilan et de la liasse fiscale
  • Participer aux clôtures comptables mensuelles, aider au calcul des provisions, tenue des immobilisations…
  • Soutenir le responsable lors de la clôture annuelle dans les tâches de préparation de l’audit annuel par les commissaires aux comptes

Formation :

Diplômé(e) d’une Licence ou d’un Master, (Bac+3 ou Bac +5) en comptabilité générale/finance, vous disposez d’au minimum 1 à 2 années d’expérience sur un poste similaire, idéalement effectué en cabinet ou dans un groupe international.

Vous maitrisez tous les aspects des principes de comptabilité générale en entreprise, la facturation, les relances clients, ainsi que les procédures administratives d’entreprises. Vous êtes à l’aise avec le pack office, la maîtrise de SAGE X3 serait un plus. Et vous possédez également de solide connaissance en ce qui concerne les normes réglementaires et les exigences de conformité.

Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se), vous possédez un excellent relationnel, vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous aimez le travail en équipe. Votre anglais est fluide (impératif).

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H/F Chargé(e) de facturation

  • Lyon
  • CDI

Afin de renforcer l’équipe Administrative et Financière de Prime Engineering, nous souhaitons intégrer un(e) Chargé(e) de facturation qui sera directement rattaché(e) au responsable administratif et financier de la société. Au quotidien, votre rôle s’articule autour des axes suivants :

  • Effectuer la facturation mensuelle des clients en lien avec les opérationnels
  • Assurer le suivi de la facturation
  • Relancer les clients en cas de retard ou litige
  • Assurer le recouvrement des impayés clients
  • Assurer le traitement des dossiers clients
  • Envoi des factures par courrier ou électronique

Cette liste de mission n’étant pas exhaustive

Issu(e) d’une formation Bac+3, vous disposez d’au moins une première d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome dans la gestion de la facturation, les relances clients.

Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, force de proposition. La connaissance d’Excel est exigée. La maitrise de l’anglais est un plus apprécié.

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H/F Chargé(e) du recrutement

  • Lille
  • Alternance, CDD, Stage

Afin de renforcer notre équipe de Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du processus de recrutement. En interface directe avec les membres de l’équipe (Directeurs & Business Managers), vous participez à toutes les étapes de notre processus de recrutement. Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Définir les profils à recruter BAC+5
  • Travailler en binôme avec les ingénieurs d’affaires
  • Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes
  • Assurer le sourcing des CV sur les différents Jobboards
  • Effectuer la pré-qualification téléphonique des candidats
  • Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)
  • Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement, jusqu’à son intégration dans les équipes
  • Etre capable d’identifier les solutions potentielles en lien avec les besoins des managers
  • Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région
  • Suivre toute la stratégie RH de la société & proposer des idées pour améliorer le processus, en collaboration avec la Responsable RH.

Profil recherché :

 

Doté(e ) d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, motivé(e ) et avez la volonté d’être force de proposition au sein d’une structure jeune et ambitieuse. Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

De niveau Bac +3, Bac +4, ou Bac +5, vous êtes issu(e ) d’une formation en école de commerce, de RH, ou en licence. Vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois, à temps plein, ou une alternance (contrat de professionnalisation) d’une durée d’un an minimum (Deux ans maximum), avec un rythme de 3semaines/1semaine idéalement. Le rythme n’est pas un critère obligatoire, ceci se discutera avec la responsable RH.

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OFFRE H/F : SUPER PRIMER A TEMPS PLEIN - Business Manager

  • Lille, Nantes, Paris
  • CDI, Stage

Prime Engineering c’est une chouette company qui navigue au milieu des sociétés de conseil en management de projet. Notre Prime Boat, comme on aime bien l’appeler, évolue depuis 2013 dans les secteurs de l’Energie, des Infrastructures et de l’IT / Telecom. Avec ses 300 Super Primer à bord, la Prime Family ne cesse de grandir.

Viens t’imprégner de l’esprit Prime en parcourant nos réseaux sociaux et notre site web. Tu veux faire parti(e) de la croisière labellisée Great Place To Work depuis 2016 ? Alors jette un œil à nos offres d’emploi et postule au plus vite !

 

 

OFFRE H/F : SUPER PRIMER A TEMPS PLEIN – Business Manager

Prime Engineering te propose de sauver le monde, tout du moins celui de la planète Prime.

Pour commencer, on peut faire les présentations. Prime c’est quoi ? C’est une famille unie de 300 Primers qui interviennent dans plusieurs secteurs allant de l’Energie aux infrastructures en passant par l’IT / Télécom. On ne devrait pas vous le dire (car c’est TOP secret) mais nos bases arrières sont implantées à Boulogne-Billancourt, Lyon, Nantes et Lille.

Ta mission si tu l’acceptes : aller à la rencontre de tes futurs partenaires, comprendre leurs problématiques et leur proposer des solutions en recrutant tes propres coéquipiers autrement appelés ingénieurs consultants. En tant que Super Primer, tu devras prendre soin de ton équipe en les encadrant au quotidien.

La durée : IN-DE-TER-MI-NE ; parce qu’il faut sauver le monde tous les jours ! (CDI ou stage de fin d’études 6 mois)

Les petits + : la planète Prime est labelisée Great Place To Work, c’est toujours cool de travailler dans un espace où la bonne humeur est dans la place. On a même, un babyfoot, une table de ping pong et une borne d’arcade pour jouer à Street Fighter !

Comment résister à une annonce pareille ? On se le demande aussi, alors postules vite juste en dessous !! On attends ton CV. Nous reviendrons vers toi rapidement !

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