Carrières

Venez nous rejoindre nous rencontrer vous amuser

Ensemble.

De nombreuses opportunités.

Nous recrutons des ingénieurs issus de prestigieuses formations. Nous avons mis en place un processus de recrutement adapté au métier du conseil.
Notre processus de recrutement sélectionne des passionnés partageant nos valeurs et souhaitant vivre une aventure au quotidien tout en construisant leur carrière.

  • Bien-être
  • Professionalisme
  • Transparence

Qu'en
disent-ils ?

96% de nos collaborateurs estiment que l'encadrement recrute des personnes qui s'intègrent bien dans l'entreprise

  • Mon intégration au sein de Prime Engineering s'est faite rapidement et facilement. Au bout d'un an de travail, j'ai pu profiter de la proximité des managers avec leurs équipes ainsi que de l'expérience des personnes qui m'ont entourées.

    Farid

  • La stratégie de Prime permet une intégration facilitée et rapide grâce à des activités extra-professionnelles nombreuses. Mes managers ont été à l’écoute quant au choix et au lieu de la mission que je souhaitais tout en la trouvant rapidement.

    Adrien

  • PRIME m'a permis de travailler sur des projets très intéressants sur lesquels il est facile de s'impliquer pleinement. L'encadrement quant à lui génère un véritable esprit de convivialité et de partage à travers différents événements sportifs et autres.

    Thuvarakan

  • Après une expérience internationale riche, de retour en France, j’ai choisi Prime Engineering pour poursuivre ma carrière car les projets proposés sont ambitieux.

    BRICE

  • Job Offers
  • Primeit Academy

Filter Results

Pas de résultats

Essayez un autre critère de recherche s'il vous plaît.

H/F Chargé(e) de Recrutement

  • Lyon
  • Alternance

Afin de renforcer notre équipe de Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du processus de recrutement. En interface directe avec les membres de l’équipe (Directeurs & Business Managers), vous participez à toutes les étapes de notre processus de recrutement.

· Définir les besoins en recrutement

· Travailler en binôme avec les Business Manager

· Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes

· Assurer le sourcing des CV sur les différents Jobboards

· Effectuer la pré-qualification téléphonique des candidats

· Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)

· Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement

· Etre capable d’identifier les solutions potentielles en lien avec les besoins des managers

· Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région

· Suivre toute la stratégie RH de la société & proposer des idées pour améliorer le processus, en collaboration avec la Responsable.

Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

De niveau Bac +3, Bac +4, ou Bac +5, vous êtes issu(e ) d’une formation en école de commerce, de RH, ou en licence. Vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois, à temps plein, ou une alternance (contrat de professionnalisation) d’une durée d’un an minimum (Deux ans maximum), avec un rythme de 3semaines/1semaine ou 4 jours/1 jour idéalement. Le rythme n’est pas un critère obligatoire, ceci se discutera avec la responsable.

voir plus

H/F Business Manager IT & Télécoms

  • Paris
  • CDI

En tant que véritable intra-preneur, vous participez au développement de l’activité, et à la croissance / pérennité de la société, au sein d’une équipe jeune & dynamique.

Votre rôle est de créer et de développer l’activité IT & Télécoms de Prime Engineering, notamment, auprès de grandes entreprises, en construisant des relations basées sur la confiance. Vous serez rattaché(e) à un Responsable de Business Unit qui vous accompagnera vers la réussite tout au long de votre carrière, et vous travaillerez au sein d’une équipe de 5 à 8 BM, comme vous.

Dans l’objectif de développer votre Business Unit, votre rôle est multiple :

1. Business développement : Créer votre portefeuille de partenaires/clients

Etablir les offres, les négociations et valider les contrats

Répondre aux appels d’offres

2. Recrutement : Identifier et recruter VOTRE équipe de consultants techniques (Sourcing, Qualification téléphoniques, Entretien physique d’embauche, remise de contrat de travail)

Assurer les réunions de présentations avec vos clients

3. Management d’équipes techniques : Suivre et encadrer votre équipe au quotidien (réunion d’avancement projet, entretien annuels…)

Après la validation de vos acquis en tant que Business Manager Junior, vous êtes amenés à évoluer vers des postes à plus forte responsabilités et autonomie rapidement. (Responsable de Département en 1 an)

De formation supérieure, vous êtes issu(e ) idéalement d’une Ecole d’Ingénieur (Centrales, Mines, Arts & Métiers, ESTP etc.) ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat ou en Ingénierie d’Affaires.

Orienté(e ) résultat, vous avez un tempérament d’entrepreneur. Vous souhaitez gérer votre propre centre de profit, à travers les aspects de business development dans un premier temps, puis de gestion d’affaires et enfin, de management d’équipe composée d’une vingtaine de personnes.

voir plus

H/F Business Manager / Ingénieur d'Affaires

  • Lille, Nantes, Paris
  • CDI, Stage

Prime Engineering est un groupe européen de conseil en ingénierie. Créée il y a 10 ans au Portugal, la société s’est récemment implantée en France est intervient principalement dans les métiers de l’Energie, des Infrastructures et de l’IT/Télécoms. Nous souhaitons ainsi poursuivre ce développement et renforcer notre équipe qui compte déjà plus de 700 collaborateurs à travers l’Europe, dont 150 en France à travers 3 agences.

 

Récemment nommée « Best Place To Work » 2016, Prime Engineering représente aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du conseil opérationnel en Ingénierie en France.

 

Description du poste : Ingénieur d’affaires / Business Manager

 

En tant que véritable intra-preneur, vous participez au développement de l’activité, et à la croissance de la société, tout en assurant sa pérennité, au sein d’une équipe jeune, dynamique et ambitieuse.

Votre rôle est d’initier et développer des affaires auprès d’entreprises industrielles, généralement des grands comptes, en construisant des relations basées sur la confiance, le relationnel et la réactivité. Vous serez rattaché(e) à un Manager Confirmé qui vous accompagnera vers la réussite tout au long de votre carrière.

Vous avez le goût d’entreprendre, du dépassement de soi et souhaitez évoluer rapidement au sein d’une entreprise en forte croissance.

Dans l’objectif de développer votre Business Unit, votre rôle est multiple :

  1. Business développement: Création de votre portefeuille de partenaires/clients

Etablir les offres, les négociations et valider les contrats

Répondre aux appels d’offres

  1. Recrutement: Identification et recrutement de votre équipe de consultants (Sourcing, Qualification téléphoniques, Entretien physique d’embauche, remise de contrat de travail)

Assurer les réunions de présentations avec vos clients

  1. Management d’équipes: Suivre et encadrer votre équipe de consultants au quotidien (réunion d’avancement projet, entretien annuels…)

 

Evolution :

Après la validation de vos acquis en tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes amenés à évoluer vers des postes à plus forte responsabilités et autonomie rapidement. (Responsable de Département)

 

Formation :

De formation supérieure, vous êtes issu(e ) idéalement d’une Ecole d’Ingénieur (Centrales, Mines, Arts & Métiers, ESTP etc.) ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat ou en Ingénierie d’Affaires.

Orienté(e ) résultat, vous avez un tempérament d’entrepreneur. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences techniques dans un environnement exigeant et compétitif, orienté vers le business development dans un premier temps, puis vers la gestion d’affaires et le management par la suite.

Rémunération :

La rémunération globale dépend de vos résultats et peut être très attractive si vous faites preuve d’excellence (base fixe + variable).

 

voir plus