Carrières

Venez nous rejoindre nous rencontrer vous amuser

Ensemble.

De nombreuses opportunités.

Nous recrutons des ingénieurs issus de prestigieuses formations. Nous avons mis en place un processus de recrutement adapté au métier du conseil.
Notre processus de recrutement sélectionne des passionnés partageant nos valeurs et souhaitant vivre une aventure au quotidien tout en construisant leur carrière.

  • Bien-être
  • Professionalisme
  • Transparence

Qu'en
disent-ils ?

96% de nos collaborateurs estiment que l'encadrement recrute des personnes qui s'intègrent bien dans l'entreprise

  • Mon intégration au sein de Prime Engineering s'est faite rapidement et facilement. Au bout d'un an de travail, j'ai pu profiter de la proximité des managers avec leurs équipes ainsi que de l'expérience des personnes qui m'ont entourées.

    Farid

  • La stratégie de Prime permet une intégration facilitée et rapide grâce à des activités extra-professionnelles nombreuses. Mes managers ont été à l’écoute quant au choix et au lieu de la mission que je souhaitais tout en la trouvant rapidement.

    Adrien

  • PRIME m'a permis de travailler sur des projets très intéressants sur lesquels il est facile de s'impliquer pleinement. L'encadrement quant à lui génère un véritable esprit de convivialité et de partage à travers différents événements sportifs et autres.

    Thuvarakan

  • Après une expérience internationale riche, de retour en France, j’ai choisi Prime Engineering pour poursuivre ma carrière car les projets proposés sont ambitieux.

    BRICE

  • Job Offers
  • Primeit Academy

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H/F : SUPER PRIMER A TEMPS PLEIN - Business Manager

  • Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Nantes, Paris
  • CDI, Stage

Prime Engineering c’est une chouette company qui navigue au milieu des sociétés de conseil en management de projet. Notre Prime Boat, comme on aime bien l’appeler, évolue depuis 2013 dans les secteurs de l’Energie, des Infrastructures et de l’IT / Telecom. Avec ses 400 Super Primer à bord, la Prime Family ne cesse de grandir.

Viens t’imprégner de l’esprit Prime en parcourant nos réseaux sociaux et notre site web. Tu veux faire parti(e) de la croisière labellisée Great Place To Work depuis 2016 ? Alors jette un œil à nos offres d’emploi et postule au plus vite !

 

 

OFFRE H/F : SUPER PRIMER A TEMPS PLEIN – Business Manager

Prime Engineering te propose de sauver le monde, tout du moins celui de la planète Prime.

Pour commencer, on peut faire les présentations. Prime c’est quoi ? C’est une famille unie de 300 Primers qui interviennent dans plusieurs secteurs allant de l’Energie aux infrastructures en passant par l’IT / Télécom. On ne devrait pas vous le dire (car c’est TOP secret) mais nos bases arrières sont implantées à Boulogne-Billancourt, Lyon, Nantes et Lille.

Ta mission si tu l’acceptes : aller à la rencontre de tes futurs partenaires, comprendre leurs problématiques et leur proposer des solutions en recrutant tes propres coéquipiers autrement appelés ingénieurs consultants. En tant que Super Primer, tu devras prendre soin de ton équipe en les encadrant au quotidien.

La durée : IN-DE-TER-MI-NE ; parce qu’il faut sauver le monde tous les jours ! (CDI ou stage de fin d’études 6 mois)

Les petits + : la planète Prime est labelisée Great Place To Work, c’est toujours cool de travailler dans un espace où la bonne humeur est dans la place. On a même, un babyfoot, une table de ping pong et une borne d’arcade pour jouer à Street Fighter !

Comment résister à une annonce pareille ? On se le demande aussi, alors postules vite juste en dessous !! On attends ton CV. Nous reviendrons vers toi rapidement !

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CADREUR / MONTEUR VIDEO : OFFRE H/F : STAGE (6 MOIS) – ALTERNANCE Boulogne-Billancourt (92)

  • Paris
  • Alternance, Stage

Prime Engineering te propose de sauver le monde, tout du moins celui de la planète Prime. Pour commencer, on peut faire les présentations. Prime c’est quoi ? C’est une famille unie de 300 Primers qui interviennent dans plusieurs secteurs allant de l’Energie aux infrastructures en passant par l’IT / Télécom. On ne devrait pas vous le dire (car c’est TOP secret) mais nos bases arrières sont implantées à Boulogne-Billancourt, Lyon, Nantes et Lille.

Ta mission si tu l’acceptes : Tourner des vidéos et gérer les tournages de A à Z (capter les images lors de nos événements / Interviews / Reportages) – Réaliser le montage de ces vidéos – Participer à la réflexion sur de nouveaux formats / contenus vidéos à destination des réseaux sociaux (savoir détecter des contenus qui peuvent être partagés)

Ton profil : tu es étudiant BAC + 3 en école de cinéma / Audiovisuel / Graphisme / Montage Vidéo – tu sais cadrer et réaliser des vidéos (image + son) – tu maîtrises le montage vidéo sur Adobe Première – tu as une certaine sensibilité graphique et photographique – ton petit plus : tu as des compétences en motion design

Les petits + Prime : la planète Prime est labelisée Great Place To Work en 2018, c’est toujours cool de travailler dans un espace où la bonne humeur est dans la place. On a même, un babyfoot, et des défis très fous en cas de défaite.

Comment résister à une annonce pareille ? On se le demande aussi, alors postules vite en envoyant ton CV à communication@primeengineering.fr !

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H/F Chargé(e) de projet Géotechnique

  • Paris
  • CDI

Dans le cadre d’un de nos projets dans le secteur de la construction, nous recherchons un(e) Chef de projet géotechnique. Vous aiderez la maîtrise d’ouvrage sur les problématiques géotechnique pour la construction de centres de gestion de déchets. Vous serez également en charge du management d’un(e) Chargé(e) d’études en géotechnique.

Dans le cadre d’un de nos projets dans le secteur de la construction, nous recherchons un(e) Chef de projet géotechnique. Vous aiderez la maîtrise d’ouvrage sur les problématiques géotechnique pour la construction de centres de gestion de déchets. Vous serez également en charge du management d’une équipe en géotechnique. Vous interviendrez notamment sur :

– Les visites de terrain, l’établissement, le pilotage et le suivi des programmes d’investigations géotechniques

– L’analyse, le traitement et la synthèse des données géologiques et géotechniques.

– La conception géotechnique des ouvrages en terre et de soutènement

– L’établissement des pièces techniques, quantitatives & financières des dossiers d’appel d’offres travaux

– Le management des collaborateurs ingénieurs juniors & techniciens

Diplômé(e) d’un BAC+5 ou d’une Ecole d’Ingénieur, vous avez au moins 5 ans d’expérience. Vous avez déjà eu une expérience côté études en géotechnique et également une expérience en tant que Chef de projet sur des problématiques de gestion de déchets. Votre rigueur, votre capacité d’adaptation rapide seront des atouts indéniables qui assureront votre réussite dans ce poste.

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H/F Chef de projet incinération et tri des déchets

  • Paris
  • CDI

Dans le cadre d’un de nos projets dans le secteur de la construction, nous recherchons un(e) Chef de projet incinération et tri des déchets. Vous serez en charge des études de faisabilité et également des différentes phases AVP, PRO, ACT, VISA DET, AOR. Vous assurerez le montage des offres et leur suivi tant sur les aspects techniques que contractuels.

Vous vous occuperez également de :

– Des audits techniques

– de l’assistance à maîtrise d’ouvrage (renouvellement de DSP, de marché d’exploitation)

Diplômé(e) d’un BAC+5 ou d’une Ecole d’Ingénieur, vous avez au moins 10 ans d’expérience. Vous avez déjà travaillé sur des projets de valorisation énergétique ou valorisation de matière.  Votre rigueur, votre capacité d’adaptation rapide seront des atouts indéniables qui assureront votre réussite dans ce poste.

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H/F Coordinateur de Travaux TCE

  • Paris
  • CDI

Dans le cadre d’un de nos projets dans le secteur de la construction, nous recherchons un(e) Coordinateur de travaux TCE. Vous serez en charge de la consultation des entreprises, l’élaboration des plannings travaux, l’animation des réunions de chantier, suivi des travaux TCE…

Au sein des équipes projets, vous prenez en charge les fonctions suivantes :

– Elaborer les plannings de travaux sur MS Project pour des chantiers différents

– Animer les réunions de chantier et rédiger les comptes rendus

– Contrôler la qualité d’exécution TCE

– Gérer les OPR, la levée des réserves

– Suivre le budget des chantiers, les incidents et les litiges

– Effectuer le reporting au chef de projets

Diplômé(e) d’un BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le logiciel MS PROJECT. Votre rigueur, votre capacité d’adaptation rapide seront des atouts indéniables qui assureront votre réussite dans ce poste.

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H/F Chef de Projet TCE

  • Paris

Dans le cadre d’un de nos projets dans le secteur de la construction, nous recherchons un(e) Chef de projet TCE. Vous interviendrez sur des projets de réhabilitation TCE en prenant en compte l’amélioration des performances énergétiques et environnementales des bâtiments. Vous serez en charge du management d’une équipe et de la coordination des études TCE.

Diplômé(e) d’un BAC+5 ou d’une Ecole d’Ingénieur, vous avez au moins 7 ans d’expérience en maîtrise d’œuvre TCE. Vous êtes déjà intervenu(e) sur des projets de réhabilitation TCE. Votre rigueur, votre capacité d’adaptation rapide seront des atouts indéniables qui assureront votre réussite dans ce poste.

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H/F Chargé(e) de Recrutement (Septembre 2018)

  • Paris
  • Alternance, CDD, Stage

Afin de renforcer notre équipe de Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du processus de recrutement. En interface directe avec les membres de l’équipe (Directeurs & Business Managers), vous participez à toutes les étapes de notre processus de recrutement. Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Définir les profils à recruter BAC+5
  • Travailler en binôme avec les ingénieurs d’affaires
  • Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes
  • Assurer le sourcing des CV sur les différents Jobboards
  • Effectuer la pré-qualification téléphonique des candidats
  • Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)
  • Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement, jusqu’à son intégration dans les équipes
  • Etre capable d’identifier les solutions potentielles en lien avec les besoins des managers
  • Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région
  • Suivre toute la stratégie RH de la société & proposer des idées pour améliorer le processus, en collaboration avec la Responsable RH.

Profil recherché :

 

Doté(e ) d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, motivé(e ) et avez la volonté d’être force de proposition au sein d’une structure jeune et ambitieuse. Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

De niveau Bac +3, Bac +4, ou Bac +5, vous êtes issu(e ) d’une formation en école de commerce, de RH, ou en licence. Vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois, à temps plein, ou une alternance (contrat de professionnalisation) d’une durée d’un an minimum (Deux ans maximum), avec un rythme de 3semaines/1semaine idéalement. Le rythme n’est pas un critère obligatoire, ceci se discutera avec la responsable RH.

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H/F Responsable Administratif & Financier

  • Paris
  • CDI

Nous cherchons à renforcer notre équipe en recrutant une personne qui serait le garant de la bonne gestion administrative et financière de l’entreprise à travers les missions suivantes :

Comptabilité, contrôle de gestion, reporting

  • Garantir la fiabilité des comptes de l’entreprise et l’établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation.
  • Superviser le contrôle de gestion dans ses missions et la préparation des résultats.

Trésorerie, crédit, recouvrement, facturation

  • Élaborer les plans de financement de l’entreprise et valider les budgets de trésorerie
  • Suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions.
  • Suivre de manière précise et rigoureuse les factures et des paiements effectués ou non.
  • Epauler le service facturation, relance clients, impayés, et reports d’activités
  • Rechercher et résoudre des écarts de paiements constatés
  • Assurer et suivre les clôtures de fin de mois
  • Collecter les données et préparer les métriques mensuelles

Droit des affaires, fiscalité

  • Contrôler les engagements juridiques de l’entreprise (assurances, sous-traitance).
  • Veiller au respect de la législation.
  • Valider les choix fiscaux avec les experts (fiscaliste, commissaire aux comptes, auditeur).

Ressources humaines / Communication / Achats

  • Etre le garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur.
  • Superviser les services administratifs du personnel (paie, contrats de travail, dossiers du personnel).
  • Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel.
  • Garantir la fiabilité des informations financière

Vous évoluez sous la responsabilité du Directeur Général de la société et encadrez une équipe en interne.

Formation :

Diplômé(e) d’une formation Bac +5 avec une orientation gestion/finance, vous justifiez d’au minimum 5 années d’expérience dans le domaine. Une expérience dans une société tel qu’un grand cabinet comptable est un plus.

Minutieux(se), rigoureux(se), doté(e)d’un excellent relationnel, vous êtes organisé(e) dans votre travail. Votre anglais est fluide (impératif). Vous avez des compétences managériales et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes prêt(e) à rejoindre une start-up en très forte croissance (100% de croissance en 2016) et à vous investir aussi bien sur les aspects stratégiques que sur les tâches les plus opérationnelles.

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H/F Comptable générale

  • Paris
  • CDI

Afin de renforcer l’équipe Administrative et Financière de Prime Engineering, nous souhaitons intégrer un(e) comptable générale. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, le candidat devra s’assurer du bon rendu de la comptabilité à travers les missions suivantes :

  • Suivre de manière précise et rigoureuse les factures et les paiements effectués ou non
  • S’occuper du rapprochement des comptes clients
  • Rechercher et résoudre les écarts de paiements constatés
  • Aider sur la partie facturation, relance clients, recouvrement des impayés, et reports d’activités
  • Tenue de la comptabilité fournisseurs
  • Contrôle et enregistrement des factures
  • Lettrage des comptes fournisseurs et justification des soldes en fin de période
  • Suivi des opérations bancaires, rapprochements bancaires
  • Participer à l’établissement des déclarations fiscales, du bilan et de la liasse fiscale
  • Participer aux clôtures comptables mensuelles, aider au calcul des provisions, tenue des immobilisations…
  • Soutenir le responsable lors de la clôture annuelle dans les tâches de préparation de l’audit annuel par les commissaires aux comptes

Formation :

Diplômé(e) d’une Licence ou d’un Master, (Bac+3 ou Bac +5) en comptabilité générale/finance, vous disposez d’au minimum 1 à 2 années d’expérience sur un poste similaire, idéalement effectué en cabinet ou dans un groupe international.

Vous maitrisez tous les aspects des principes de comptabilité générale en entreprise, la facturation, les relances clients, ainsi que les procédures administratives d’entreprises. Vous êtes à l’aise avec le pack office, la maîtrise de SAGE X3 serait un plus. Et vous possédez également de solide connaissance en ce qui concerne les normes réglementaires et les exigences de conformité.

Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se), vous possédez un excellent relationnel, vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous aimez le travail en équipe. Votre anglais est fluide (impératif).

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