Carrières

Venez nous rejoindre nous rencontrer vous amuser

Ensemble.

Ce site utilise cookies

De nombreuses opportunités.

Nous recrutons des ingénieurs issus de prestigieuses formations. Nous avons mis en place un processus de recrutement adapté au métier du conseil.
Notre processus de recrutement sélectionne des passionnés partageant nos valeurs et souhaitant vivre une aventure au quotidien tout en construisant leur carrière.

  • Bien-être
  • Professionalisme
  • Transparence

Qu'en
disent-ils ?

96% de nos collaborateurs estiment que l'encadrement recrute des personnes qui s'intègrent bien dans l'entreprise

  • Mon intégration au sein de Prime Engineering s'est faite rapidement et facilement. Au bout d'un an de travail, j'ai pu profiter de la proximité des managers avec leurs équipes ainsi que de l'expérience des personnes qui m'ont entourées.

    Farid

  • La stratégie de Prime permet une intégration facilitée et rapide grâce à des activités extra-professionnelles nombreuses. Mes managers ont été à l’écoute quant au choix et au lieu de la mission que je souhaitais tout en la trouvant rapidement.

    Adrien

  • PRIME m'a permis de travailler sur des projets très intéressants sur lesquels il est facile de s'impliquer pleinement. L'encadrement quant à lui génère un véritable esprit de convivialité et de partage à travers différents événements sportifs et autres.

    Thuvarakan

  • Après une expérience internationale riche, de retour en France, j’ai choisi Prime Engineering pour poursuivre ma carrière car les projets proposés sont ambitieux.

    BRICE

  • Job Offers
  • Primeit Academy

Emplacement

Contrat

Sector

Filter Results

Pas de résultats

Essayez un autre critère de recherche s'il vous plaît.

H/F Gestionnaire de Paie

  • Paris
  • CDI

Afin de renforcer l’équipe Administrative et Financière de Prime Engineering, nous souhaitons intégrer un(e) gestionnaire de paie. En effet, la société grandit et évolue et nous avons plein de projets en interne (outils, process…) dans le but d’améliorer et de faire évoluer son fonctionnement et son contrôle interne.

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et de la Responsable Administrative et RH, le(la) candidat(e) devra s’assurer de la bonne préparation et comptabilisation de la paie et du correct établissement des bulletins de salaires à travers les missions suivantes :
– Responsabilité du calcul et de l’établissement de la paie
o Calcul, réalisation et émission des bulletins de paie
o Contrôle de la paie
o Etablissement des Soldes Tout Compte
o Etablir la DADS
o Etablissement des relations avec les caisses de retraites et les mutuelles
o Suivi des dossiers de gestion du personnel notamment les vacances et les congés maladie
o Veiller à la l’application du droit social et du droit du travail…
– Autres traitements de fin de mois/trimestre/année
o Calcul des provisions de congés payés, RTT
o Suivi des remboursements des indemnités journalières
o Calcul masse salariale & Suivi des effectifs
o Maintien à jour du paramétrage du logiciel de paie
o Préparation de la documentation pour les commissaires aux comptes…
– Participation à la gestion administrative du personnel
o A l’embauche du salarié : visite médicale d’embauche, mise à jour du registre du personnel…
o Pendant le contrat du salarié : gestion des périodes d’essai, du temps de travail et des absences…
– Participation au traitement/saisie/contrôle/validation des éléments pour l’établissement de la paie
o Collecte des éléments de paie du mois / Gestion et analyse des temps de travail et des absences
o Analyse des droits au maintien de salaire en cas d’absence maladie
o Vérification des variables de paie…
– Veille juridique et sociale permanente (règles sociales, des conventions collectives, législation… sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés…)
Formation
Diplômé(e) d’une Licence (Bac+3) en ressources humaines, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez tous les aspects des principes de l’établissement et du calcul de la paie, des déclarations sociales obligatoires, ainsi que de la gestion administrative du personnel. Vous êtes à l’aise avec le pack office, la maîtrise de SAGE X3 serait un plus. Vous possédez également de solide connaissances en ce qui concerne les règles juridiques et sociales concernées.
Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)… Vous êtes curieux(se), polyvalent(e) et à la recherche d’un poste complet et très diversifié ! Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique avec plein de défis à relever !

voir plus

H/F : SUPER PRIMER A TEMPS PLEIN - Business Manager

  • Bordeaux, Lyon, Paris
  • CDI, Stage

Prime Engineering c’est une chouette company qui navigue au milieu des sociétés de conseil en management de projet. Notre Prime Boat, comme on aime bien l’appeler, évolue depuis 2013 dans les secteurs de l’Energie, des Infrastructures et de l’IT / Telecom. Avec ses 400 Super Primer à bord, la Prime Family ne cesse de grandir.

Viens t’imprégner de l’esprit Prime en parcourant nos réseaux sociaux et notre site web. Tu veux faire parti(e) de la croisière labellisée Great Place To Work depuis 2016 ? Alors jette un œil à nos offres d’emploi et postule au plus vite !

 

 

OFFRE H/F : SUPER PRIMER A TEMPS PLEIN – Business Manager

Prime Engineering te propose de sauver le monde, tout du moins celui de la planète Prime.

Pour commencer, on peut faire les présentations. Prime c’est quoi ? C’est une famille unie de 300 Primers qui interviennent dans plusieurs secteurs allant de l’Energie aux infrastructures en passant par l’IT / Télécom. On ne devrait pas vous le dire (car c’est TOP secret) mais nos bases arrières sont implantées à Boulogne-Billancourt, Lyon, Nantes et Lille.

Ta mission si tu l’acceptes : aller à la rencontre de tes futurs partenaires, comprendre leurs problématiques et leur proposer des solutions en recrutant tes propres coéquipiers autrement appelés ingénieurs consultants. En tant que Super Primer, tu devras prendre soin de ton équipe en les encadrant au quotidien.

La durée : IN-DE-TER-MI-NE ; parce qu’il faut sauver le monde tous les jours ! (CDI ou stage de fin d’études 6 mois)

Les petits + : la planète Prime est labelisée Great Place To Work, c’est toujours cool de travailler dans un espace où la bonne humeur est dans la place. On a même, un babyfoot, une table de ping pong et une borne d’arcade pour jouer à Street Fighter !

Comment résister à une annonce pareille ? On se le demande aussi, alors postules vite juste en dessous !! On attends ton CV. Nous reviendrons vers toi rapidement !

voir plus

H/F Chargé(e) de Recrutement (Septembre 2018)

  • Paris
  • CDD, Stage

Afin de renforcer notre équipe de Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du processus de recrutement. En interface directe avec les membres de l’équipe (Directeurs & Business Managers), vous participez à toutes les étapes de notre processus de recrutement. Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Définir les profils à recruter BAC+5
  • Travailler en binôme avec les ingénieurs d’affaires
  • Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes
  • Assurer le sourcing des CV sur les différents Jobboards
  • Effectuer la pré-qualification téléphonique des candidats
  • Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)
  • Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement, jusqu’à son intégration dans les équipes
  • Etre capable d’identifier les solutions potentielles en lien avec les besoins des managers
  • Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région
  • Suivre toute la stratégie RH de la société & proposer des idées pour améliorer le processus, en collaboration avec la Responsable RH.

Profil recherché :

 

Doté(e ) d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, motivé(e ) et avez la volonté d’être force de proposition au sein d’une structure jeune et ambitieuse. Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

De niveau Bac +3, Bac +4, ou Bac +5, vous êtes issu(e ) d’une formation en école de commerce, de RH, ou en licence. Vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois, à temps plein, ou une alternance (contrat de professionnalisation) d’une durée d’un an minimum (Deux ans maximum), avec un rythme de 3semaines/1semaine idéalement. Le rythme n’est pas un critère obligatoire, ceci se discutera avec la responsable RH.

voir plus