Carrières

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Ensemble.

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De nombreuses opportunités.

Nous recrutons des ingénieurs issus de prestigieuses formations. Nous avons mis en place un processus de recrutement adapté au métier du conseil.
Notre processus de recrutement sélectionne des passionnés partageant nos valeurs et souhaitant vivre une aventure au quotidien tout en construisant leur carrière.

  • Bien-être
  • Professionalisme
  • Transparence

Qu'en
disent-ils ?

96% de nos collaborateurs estiment que l'encadrement recrute des personnes qui s'intègrent bien dans l'entreprise

  • Mon intégration au sein de Prime Engineering s'est faite rapidement et facilement. Au bout d'un an de travail, j'ai pu profiter de la proximité des managers avec leurs équipes ainsi que de l'expérience des personnes qui m'ont entourées.

    Farid

  • La stratégie de Prime permet une intégration facilitée et rapide grâce à des activités extra-professionnelles nombreuses. Mes managers ont été à l’écoute quant au choix et au lieu de la mission que je souhaitais tout en la trouvant rapidement.

    Adrien

  • PRIME m'a permis de travailler sur des projets très intéressants sur lesquels il est facile de s'impliquer pleinement. L'encadrement quant à lui génère un véritable esprit de convivialité et de partage à travers différents événements sportifs et autres.

    Thuvarakan

  • Après une expérience internationale riche, de retour en France, j’ai choisi Prime Engineering pour poursuivre ma carrière car les projets proposés sont ambitieux.

    BRICE

  • Job Offers
  • Primeit Academy

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H/F Business Manager / Ingénieur d'affaires | Prime Industries

  • Paris
  • CDI, Stage

Nous développons une nouvelle marque de la société Prime Engineering : Prime Industries.

 

En effet, après un franc succès dans les domaines du BTP et des télécoms, le groupe Prime souhaite accélérer l’activité naissante dédiée aux métiers de l’industrie : Automobile, Agroalimentaire, Pharmaceutique, Sidérurgie, Chimie, Pétrole etc.

 

Pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous recherchons des profils d’ingénieurs / intra-preneurs pour définir les axes stratégiques de développement, décrocher les premiers contrats et clients, puis superviser des projets ainsi que le développement des équipes, au niveau national.

 

Vous assurerez les missions suivantes :

 

– Business développement : Etudier le marché et identifier des clientèles cibles. Créer et développer votre portefeuille de partenaires/clients, Prospecter, Mener les négociations et la conclusion d’affaires.

 

– Recrutement : Identifier et recruter les techniciens et ingénieurs

 

– Management : gestion des équipes et des avancements de projets, réévaluation des contrats, suivi de facturation

 

Formation :

De formation bac +5, vous êtes idéalement issu(e) d’une Ecole d’Ingénieur, Ecole de Commerce, ou Master 2 orienté dans le commerce et/ou l’industrie.

 

Une spécialisation dans l’Entrepreneuriat ou en Ingénierie d’Affaires est un plus.

 

Aucune expérience dans le développement commercial et le recrutement n’est exigée, vous serez formé à tous ces aspects par votre manager.

 

Après la validation de vos acquis en tant qu’ingénieur d’affaires, et selon vos résultats, vous serez amené(e)s à évoluer vers des postes de direction d’agence ou de développement de nouvelles activités du groupe (Responsable de Département, Responsable d’Agence,).

 

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H/F Comptable générale

  • Paris
  • CDI

Contexte

Prime Engineering est une société de conseil en management de projet et en ingénierie. Créée il y a 5 ans, nous intervenons principalement dans les métiers de l’Energie, des Infrastructures et de l’IT/Télécoms. Nous souhaitons ainsi poursuivre ce développement et renforcer notre Prime Team, qui compte déjà plus de 450 collaborateurs répartis sur nos 6 agences.
Labélisée « Great Place To Work » depuis 2016, Prime Engineering représente aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du conseil opérationnel en Ingénierie en France.

Description du poste
Afin de renforcer l’équipe Administrative et Financière de Prime Engineering, nous souhaitons intégrer un(e) comptable général. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, il/elle devra s’assurer du bon rendu de la comptabilité à travers les fonctions suivantes :

1. Responsabilité de la comptabilité auxiliaire (fournisseurs, clients, trésorerie)

  • Fournisseurs : Contrôle et enregistrement des factures ; Suivi précis et rigoureux des factures, des échéances et des paiements ; Lettrage des paiements ; Etablissement des livres comptables
  • Clients : Suivi précis des factures, des échéances et des règlements ; Lettrage des paiements ; Etablissement des livres comptables
  • Trésorerie : Suivi des opérations bancaires ; Rapprochements bancaires

2. Facturation, Affacturage & Recouvrement

  • Facturation : Participation aux processus de facturation bimensuels
  • Affacturage : Cession bimensuelle de factures au Factor ; Lettrage
  • Recouvrement : Relances clients ; Recouvrement des impayés ; Suivi et gestion des litiges

3. Clôtures

  • Mensuelles & Annuelles : Aide au calcul des provisions ; Tenue des immobilisations ; Participation à l’établissement de déclarations fiscales (impôt sur les sociétés, TVA…), du bilan et de la liasse fiscale ; Préparation de la documentation pour les commissaires aux comptes

Formation 

Diplômé(e) d’une Licence ou d’un Master, (Bac+3 ou Bac +5) en comptabilité générale/finance, vous disposez, dans l’idéal, d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez tous les aspects des principes de comptabilité générale, la facturation, les relances clients, ainsi que les procédures administratives d’entreprises. Vous êtes à l’aise avec le pack office, la maîtrise de SAGE X3 serait un plus. Vous possédez également de très bonnes connaissances en ce qui concerne les normes réglementaires et les exigences de conformité. Vous avez un anglais opérationnel.

Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)… Vous êtes curieux(se), polyvalent(e) et à la recherche d’un poste complet et très diversifié ! Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique avec plein de défis à relever !

Ce poste est fait pour vous ! Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature à :
mvega@primeengineering.fr

Poste à pourvoir rapidement en CDI à Boulogne-Billancourt (92).

Rémunération : à discuter

 

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H/F Gestionnaire de Paie

  • Paris
  • CDI

Contexte :

Prime Engineering est une société de conseil en management de projet et en ingénierie. Créée il y a 5 ans, nous intervenons principalement dans les métiers de l’Energie, des Infrastructures et de l’IT/Télécoms. Nous souhaitons ainsi poursuivre ce développement et renforcer notre Prime Team, qui compte déjà plus de 450 collaborateurs répartis sur nos 6 agences.

Labélisée « Great Place To Work » depuis 2016, Prime Engineering représente aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du conseil opérationnel en Ingénierie en France.

Description du poste
Afin de renforcer l’équipe Administrative et Financière de Prime Engineering, nous souhaitons intégrer un(e) gestionnaire de paie. En effet, la société grandit et évolue et nous avons plein de projets en interne (outils, process…) dans le but d’améliorer et de faire évoluer son fonctionnement et son contrôle interne. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et de la Responsable Administrative et RH, le(la) candidat(e) devra s’assurer de la bonne préparation et comptabilisation de la paie et du correct établissement des bulletins de salaires à travers les missions suivantes :

  1. Responsabilité du calcul et de l’établissement de la paie
  • Calcul, réalisation et émission des bulletins de paie
  • Contrôle de la paie
  • Etablissement des Soldes Tout Compte
  • Etablir la DADS
  • Etablissement des relations avec les caisses de retraites et les mutuelles
  • Suivi des dossiers de gestion du personnel notamment les vacances et les congés maladie
  • Veiller à la l’application du droit social et du droit du travail…

2. Autres traitements de fin de mois/trimestre/année

  •  Calcul des provisions de congés payés, RTT
  • Suivi des remboursements des indemnités journalières
  • Calcul masse salariale & Suivi des effectifs
  • Maintien à jour du paramétrage du logiciel de paie
  • Préparation de la documentation pour les commissaires aux comptes…

      3. Participation à la gestion administrative du personnel

  • A l’embauche du salarié : visite médicale d’embauche, mise à jour du registre du personnel…
  • Pendant le contrat du salarié : gestion des périodes d’essai, du temps de travail et des absences…
  • Participation au traitement/saisie/contrôle/validation des éléments pour l’établissement de la paie
  • Collecte des éléments de paie du mois / Gestion et analyse des temps de travail et des absences
  • Analyse des droits au maintien de salaire en cas d’absence maladie
  • Vérification des variables de paie…

    4. Veille juridique et sociale permanente (règles sociales, des conventions collectives, législation… sur       la durée du travail, la rémunération, les congés payés…)

Formation

Diplômé(e) d’une Licence (Bac+3) en ressources humaines, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez tous les aspects des principes de l’établissement et du calcul de la paie, des déclarations sociales obligatoires, ainsi que de la gestion administrative du personnel. Vous êtes à l’aise avec le pack office, la maîtrise de SAGE X3 serait un plus. Vous possédez également de solide connaissances en ce qui concerne les règles juridiques et sociales concernées.

Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)… Vous êtes curieux(se), polyvalent(e) et à la recherche d’un poste complet et très diversifié ! Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique avec plein de défis à relever !

Ce poste est fait pour vous ! Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature à :
mvega@primeengineering.fr

Poste à pourvoir rapidement en CDI à Boulogne-Billancourt (92).

Rémunération : à discuter

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H/F : Business Manager

  • Bordeaux, Lyon, Paris
  • CDI, Stage

Née en 2013 à Boulogne-Billancourt (92), Prime Engineering est une grande famille qui continue de croître entre Lyon, Lille, Nantes, Aix-en-Provence, Bordeaux et qui compte plus de 450 collaborateurs !

Nous intervenons sur les secteurs de l’Energie, des Infrastructures de Transports et du Bâtiment. Prime connait aujourd’hui une croissance importante (23 millions de CA en 2017)

 

 

OFFRE H/F : Business Manager

Mission :

Dans l’objectif de développer ta propre Business Unit, ton rôle est multiple :

A. Business développement :

  1. Créer ton portefeuille de partenaires/clients
  2. Établir les offres, les négociations commerciales
  3. Répondre aux appels d’offres

B. Recrutement :

  1. Recruter ton équipe d’Ingénieurs consultants
  • Sourcing
  • Qualifications téléphoniques
  • conduite d’entretiens d’embauche

2. Assurer les réunions techniques de présentations avec tes clients

C. Management d’équipes :

  1. Suivre et encadrer ton équipe de consultants techniques au quotidien
  • réunion d’avancement projet
  • entretien annuels
  • déjeuners mensuels

2. Dans un deuxième temps, tu seras amené à faire évoluer d’autre Business Manager à ton tour.

Profil recherché : 

De formation supérieure, tu es issu(e ) d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat, Business Development ou en Ingénierie d’Affaires.

Date limite de candidature : Prime Engineering, c’est une vingtaine de recrutement par an, uniquement pour le poste de Business Manager ! Nous en avons recruter une quinzaine, toutes agences confondues en 2017, et nous n’allons pas nous arrêter là !

Alors pourquoi pas toi ? Rejoins nous !

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H/F Chargé(e) de Recrutement (Septembre 2018)

  • Paris
  • CDD, Stage

Afin de renforcer notre équipe de Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du processus de recrutement. En interface directe avec les membres de l’équipe (Directeurs & Business Managers), vous participez à toutes les étapes de notre processus de recrutement. Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Définir les profils à recruter BAC+5
  • Travailler en binôme avec les ingénieurs d’affaires
  • Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes
  • Assurer le sourcing des CV sur les différents Jobboards
  • Effectuer la pré-qualification téléphonique des candidats
  • Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)
  • Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement, jusqu’à son intégration dans les équipes
  • Etre capable d’identifier les solutions potentielles en lien avec les besoins des managers
  • Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région
  • Suivre toute la stratégie RH de la société & proposer des idées pour améliorer le processus, en collaboration avec la Responsable RH.

Profil recherché :

 

Doté(e ) d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, motivé(e ) et avez la volonté d’être force de proposition au sein d’une structure jeune et ambitieuse. Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

De niveau Bac +3, Bac +4, ou Bac +5, vous êtes issu(e ) d’une formation en école de commerce, de RH, ou en licence. Vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois, à temps plein, ou une alternance (contrat de professionnalisation) d’une durée d’un an minimum (Deux ans maximum), avec un rythme de 3semaines/1semaine idéalement. Le rythme n’est pas un critère obligatoire, ceci se discutera avec la responsable RH.

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