Carrières

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Ensemble.

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De nombreuses opportunités.

Nous recrutons des ingénieurs issus de prestigieuses formations. Nous avons mis en place un processus de recrutement adapté au métier du conseil.
Notre processus de recrutement sélectionne des passionnés partageant nos valeurs et souhaitant vivre une aventure au quotidien tout en construisant leur carrière.

  • Bien-être
  • Professionalisme
  • Transparence

Qu'en
disent-ils ?

96% de nos collaborateurs estiment que l'encadrement recrute des personnes qui s'intègrent bien dans l'entreprise

  • Mon intégration au sein de Prime Engineering s'est faite rapidement et facilement. Au bout d'un an de travail, j'ai pu profiter de la proximité des managers avec leurs équipes ainsi que de l'expérience des personnes qui m'ont entourées.

    Farid

  • La stratégie de Prime permet une intégration facilitée et rapide grâce à des activités extra-professionnelles nombreuses. Mes managers ont été à l’écoute quant au choix et au lieu de la mission que je souhaitais tout en la trouvant rapidement.

    Adrien

  • PRIME m'a permis de travailler sur des projets très intéressants sur lesquels il est facile de s'impliquer pleinement. L'encadrement quant à lui génère un véritable esprit de convivialité et de partage à travers différents événements sportifs et autres.

    Thuvarakan

  • Après une expérience internationale riche, de retour en France, j’ai choisi Prime Engineering pour poursuivre ma carrière car les projets proposés sont ambitieux.

    BRICE

  • Job Offers
  • Primeit Academy

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H/F Chargé(e) de Facturation & de Recouvrement

  • Paris
  • CDI

Afin de renforcer l’équipe administrative de Prime, nous souhaitons intégrer un(e) chargé(e) de facturation et de recouvrement.

Sous la responsabilité directe du DAF et de la RAF, le(la) candidat(e) devra s’assurer de l’établissement de la facturation et du recouvrement sur une ou plusieurs de nos agences à travers les fonctions suivantes :

1) Etablissement et suivi de la facturation

– Préparer les éléments de facturation en lien avec les équipes commerciales

– Etablir les factures à travers notre ERP (SageX3)

– Envoyer aux clients les factures et les justificatifs afférents (courrier et/ou mail)

– Suivre les factures n’ayant pas pu être émises (FAE)

– Etre garant(e) des dossiers clients (contrats, bons de commande)

– Gérer les demandes des clients en termes de documentation

– Gérer les réclamations des clients sur les factures

2) Responsabilité du recouvrement

– Assurer le recouvrement des factures échues

– Accompagner les équipes commerciales dans la gestion des impayés.

 

Formation requise :

Issu(e) d’une formation bac +3 à bac +5, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire, et vous vous sentez prêt(e) à être autonome dans la gestion de la facturation et du recouvrement d’une ou plusieurs de nos agences. Vous êtes à l’aise avec le pack office. La maitrise de SAGE x3 n’est pas obligatoire.

 

Vous êtes quelqu’un de minutieux, rigoureux, et organisé. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique avec plein de défis à relever !

 

 

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H/F Gestionnaire de Paie Unique

  • Paris
  • CDI

Afin de renforcer l’équipe Administrative de Prime, nous souhaitons intégrer  un(e) gestionnaire de paie unique.

Sous la responsabilité du DAF et de la RAF, le(la) candidat(e) devra s’assurer de la bonne préparation et comptabilisation de la paie et du correct établissement des bulletins de salaire à travers les fonctions suivantes :

1) Responsabilité du calcul et de l’établissement de la paie

– Calculer, réaliser, et émettre les bulletins de paie

– Contrôler la paie

– Etablir les STC

– Etablir la DSN

– Suivre les dossiers de gestion du personnel notamment les vacances et les congés maladie

– Veiller à l’application du droit social et du droit du travail

– Gérer les relations avec les caisses de retraites et les mutuelles

2) Autres traitements de fin de mois/trimestre/année

– Suivre les remboursements des indemnités journalières

– Calculer la masse salariale & suivre les effectifs

– Maintenir à jour le paramétrage du logiciel de paie

– Préparer la documentation pour les CAC

3) Participation à la gestion administrative du personnel

– A l’embauche : organiser les visites médicale, mettre à jour le registre du personnel

– Pendant le contrat : gérer les PE, le temps de travail, les absences …

4) Participation au traitement /saisie/contrôle/validation des éléments pour l’établissement de la paie

– Collecter les éléments de la paie du mois/gérer et analyser les temps de travail et les absences

– Analyser les droits au maintien de salaire en cas d’arrêt maladie

– Vérifier les variables de paie…

5) Veille juridique et sociale permanente (règles sociales, des conventions collectives, législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés)

 

Formation requise :

Diplômé(e) d’une Licence (Bac +3) en RH, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez tous les aspects des principes de l’établissement et du calcul de la paie, des déclarations sociales obligatoires, ainsi que la gestion administrative du personnel. Vous êtes à l’aise avec le pack office, et la maitrise de SAGE serait un véritable atout à votre candidature. Vous possédez également de solides connaissances en ce qui concerne les règles juridiques et sociales concernées.

 

Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et très organisé(e). C’est un poste très complet et diversifié, de ce fait, nous vous demandons une grande motivation et de la polyvalence !

Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique avec plein de défis à relever !

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H/F Corporate Recruiter / Chargé(e) du Recrutement Interne

  • Paris
  • CDD, Stage

Afin de renforcer notre équipe de Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge du recrutement interne de l’entreprise (staff). En interface directe avec les Directeurs & Business Managers Senior, vous participez à toutes les étapes du recrutement. Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Définir les profils à recruter BAC+5 (commerciaux, ingénieurs, ou RH)
  • Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes
  • Effectuer le sourcing des CV sur les différents Jobboards
  • Assurer la pré-qualification téléphonique des candidats
  • Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)
  • Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement
  • Former les nouveaux Business Managers et les RH à la politique de recrutement de Prime
  • Assurer un rôle de campus manager : participer aux différents salons/forums étudiants de la Région (prospection écoles, démarchage, RDV, fidélisation candidats)

Profil recherché :

Doté(e ) d’un bon relationnel, vous êtes très dynamique, motivé(e ) et avez la volonté d’être force de proposition au sein d’une structure jeune et ambitieuse. Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

De niveau Bac +4, ou Bac +5, vous êtes issu(e ) d’une formation en école RH ou école de commerce avec une spécialisation en Ressources Humaines généraliste ou en recrutement. Vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois, à temps plein, ou un CDD minimum 6 mois pouvant déboucher sur un CDI par la suite.

Nous cherchons une personne fiable, travailleuse, et n’ayant pas peur des challenges difficiles !

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H/F : Business Manager

  • Lille, Nantes, Paris
  • CDI, Stage

Née en 2013 à Boulogne-Billancourt (92), Prime Engineering est une grande famille qui continue de croître entre Lyon, Lille, Nantes, Aix-en-Provence, Bordeaux et qui compte plus de 450 collaborateurs !

Nous intervenons sur les secteurs de l’Energie, des Infrastructures de Transports et du Bâtiment. Prime connait aujourd’hui une croissance importante (23 millions de CA en 2017)

 

 

OFFRE H/F : Business Manager

Mission :

Dans l’objectif de développer ta propre Business Unit, ton rôle est multiple :

A. Business développement :

  1. Créer ton portefeuille de partenaires/clients
  2. Établir les offres, les négociations commerciales
  3. Répondre aux appels d’offres

B. Recrutement :

  1. Recruter ton équipe d’Ingénieurs consultants
  • Sourcing
  • Qualifications téléphoniques
  • conduite d’entretiens d’embauche

2. Assurer les réunions techniques de présentations avec tes clients

C. Management d’équipes :

  1. Suivre et encadrer ton équipe de consultants techniques au quotidien
  • réunion d’avancement projet
  • entretien annuels
  • déjeuners mensuels

2. Dans un deuxième temps, tu seras amené à faire évoluer d’autre Business Manager à ton tour.

Profil recherché : 

De formation supérieure, tu es issu(e ) d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat, Business Development ou en Ingénierie d’Affaires.

Date limite de candidature : Prime Engineering, c’est une vingtaine de recrutement par an, uniquement pour le poste de Business Manager ! Nous en avons recruter une quinzaine, toutes agences confondues en 2017, et nous n’allons pas nous arrêter là !

Alors pourquoi pas toi ? Rejoins nous !

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